FAQ

Avez-vous besoin d'un texte de présentation de Ticketmaster ?

Ticketmaster est la plus grande billeterie au monde et le leader mondial du marché des produits et services de billetterie pour les événements live. Grâce à des partenariats officiels établis avec des milliers de salles, d’artistes, d’équipes de sport, de festivals, de centres d’arts du spectacle et de théâtres, Ticketmaster traite 500 millions de tickets par an dans plus de 30 pays différents. Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment (NYSE : LYV).

Vous recherchez des logos/représentations de la marque ?

Veuillez consulter le site https://design.ticketmaster.com/

Qui fixe le prix du ticket ?

L’organisateur de l’événement fixe le prix du ticket.

Combien gagne Ticketmaster sur un ticket ?

Ticketmaster ne prélève rien sur le prix d’un ticket standard. Au contraire, nous prélevons une partie des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de fonctionnement de notre entreprise. Nous utilisons ces revenus pour offrir aux fans la meilleure expérience possible lors de l’achat de tickets et de l’accès à l’événement.

Que couvrent les frais de réservation ?

Ces frais couvrent simplement le coût de traitement d’une réservation du début à la fin – c’est le seul revenu que nous générons – y compris :

Distribution de détail (sites Internet, centre d’appels et service client)

Traitement des paiements

Solutions technologiques (votre ticket est scanné pour vous donner accès au lieu de l’événement)

Traitement des tickets (impression, emballage et distribution des tickets)

Pouvez-vous me dire combien de tickets ont été vendus pour un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

J’ai un problème avec mes tickets, le service de presse peut-il m’aider ?

L’équipe du service de presse ne traite pas les demandes de tickets. Veuillez contacter votre service client local qui sera en mesure de vous aider.

Ticketmaster peut-elle me donner un accès média à un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

Contacts média

Asie-Pacifique

Amérique Latine

Amérique du Nord

Communiqués de presse

Faites la connaissance de Ghita !

Ticketmaster Belgique est en pleine expansion ! Dans cette série d'articles, vous allez rencontrer nos nouveaux employés.

Avec Event Overflow, votre événement obtiendra un meilleur score dans Google

Vous ne le savez peut-être pas, mais pour être mieux référencé par Google et les autres moteurs de recherche, les liens internes sont essentiels. A titre d’exemple, notre page d’accueil renvoie vers diverses pages d’artistes, qui renvoient à leur tour vers les pages d’événements respectives. ...

Les fans peuvent désormais trouvez des tickets via Snapchat

Rechercher des tickets devient beaucoup plus facile, grâce à notre partenariat avec Snapchat. Les fans de musique peuvent désormais trouver leurs événements préférés via "Ticketmatcher" Mini, où ils seront mis en relation avec les événements à venir en fonction de leurs genres musicaux ...

Une question à propos de votre commande ? Smart Help vous aide

Vous avez acheté un ou plusieurs tickets et vous avez malgré tout une question à propos de votre commande? Bienvenue sur Smart Help, une nouvelle façon pour vous de trouver les réponses à vos questions de manière efficace et rapide. Smart Help vous permet de poser directement votre question ...

Le DÔME et le Spirou Basket Charleroi optent pour Ticketmaster

Le DÔME Charleroi a choisi Ticketmaster en tant que partenaire billetterie dans le cadre des concerts, shows, ainsi que de tous les événements sportifs, dont les rencontres du Spirou Basket. Le DÔME est une salle dotée d’une capacité de 6300 places qui, jusqu’à présent, utilisait son propre ...

Videohouse

2020 aurait dû être une année prometteuse pour Videohouse avec de grands projets. En tant que l'une des plus grandes maisons de production de Belgique, nous avions de grands projets à venir. Il y a un peu plus d'un an, nous préparions jour et nuit les Jeux Olympiques de Tokyo et nous nous ...