Presse

Communiqués de presse

Faites la connaissance de Gaëlle !

Dans ticketmaster backstage, nous vous présentons nos nouveaux collègues. Aujourd’hui, faites la connaissance de Gaëlle, notre nouvelle Client Account Manager !

Faites la connaissance de Ghita !

Ticketmaster Belgique est en pleine expansion ! Dans cette série d'articles, vous allez rencontrer nos nouveaux employés.

FAQ

Avez-vous besoin d'un texte de présentation de Ticketmaster ?

Ticketmaster est la plus grande billeterie au monde et le leader mondial du marché des produits et services de billetterie pour les événements live. Grâce à des partenariats officiels établis avec des milliers de salles, d’artistes, d’équipes de sport, de festivals, de centres d’arts du spectacle et de théâtres, Ticketmaster traite 500 millions de tickets par an dans plus de 30 pays différents. Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment (NYSE : LYV).

Vous recherchez des logos/représentations de la marque ?

Veuillez consulter le site https://design.ticketmaster.com/

Qui fixe le prix du ticket ?

L’organisateur de l’événement fixe le prix du ticket.

Combien gagne Ticketmaster sur un ticket ?

Ticketmaster ne prélève rien sur le prix d’un ticket standard. Au contraire, nous prélevons une partie des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de fonctionnement de notre entreprise. Nous utilisons ces revenus pour offrir aux fans la meilleure expérience possible lors de l’achat de tickets et de l’accès à l’événement.

Que couvrent les frais de réservation ?

Ces frais couvrent simplement le coût de traitement d’une réservation du début à la fin – c’est le seul revenu que nous générons – y compris :

Distribution de détail (sites Internet, centre d’appels et service client)

Traitement des paiements

Solutions technologiques (votre ticket est scanné pour vous donner accès au lieu de l’événement)

Traitement des tickets (impression, emballage et distribution des tickets)

Pouvez-vous me dire combien de tickets ont été vendus pour un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

J’ai un problème avec mes tickets, le service de presse peut-il m’aider ?

L’équipe du service de presse ne traite pas les demandes de tickets. Veuillez contacter votre service client local qui sera en mesure de vous aider.

Ticketmaster peut-elle me donner un accès média à un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

Contacts média

Asie-Pacifique

Amérique Latine

Amérique du Nord