FAQ

Avez-vous besoin d'un texte de présentation de Ticketmaster ?

Ticketmaster est la plus grande billeterie au monde et le leader mondial du marché des produits et services de billetterie pour les événements live. Grâce à des partenariats officiels établis avec des milliers de salles, d’artistes, d’équipes de sport, de festivals, de centres d’arts du spectacle et de théâtres, Ticketmaster traite 500 millions de tickets par an dans plus de 30 pays différents. Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment (NYSE : LYV).

Vous recherchez des logos/représentations de la marque ?

Veuillez consulter le site https://design.ticketmaster.com/

Qui fixe le prix du ticket ?

L’organisateur de l’événement fixe le prix du ticket.

Combien gagne Ticketmaster sur un ticket ?

Ticketmaster ne prélève rien sur le prix d’un ticket standard. Au contraire, nous prélevons une partie des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de fonctionnement de notre entreprise. Nous utilisons ces revenus pour offrir aux fans la meilleure expérience possible lors de l’achat de tickets et de l’accès à l’événement.

Que couvrent les frais de réservation ?

Ces frais couvrent simplement le coût de traitement d’une réservation du début à la fin – c’est le seul revenu que nous générons – y compris :

Distribution de détail (sites Internet, centre d’appels et service client)

Traitement des paiements

Solutions technologiques (votre ticket est scanné pour vous donner accès au lieu de l’événement)

Traitement des tickets (impression, emballage et distribution des tickets)

Pouvez-vous me dire combien de tickets ont été vendus pour un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

J’ai un problème avec mes tickets, le service de presse peut-il m’aider ?

L’équipe du service de presse ne traite pas les demandes de tickets. Veuillez contacter votre service client local qui sera en mesure de vous aider.

Ticketmaster peut-elle me donner un accès média à un événement ?

Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.

Contacts média

Asie-Pacifique

Amérique Latine

Amérique du Nord

Communiqués de presse

Bénéficiez d’une grande visibilité grâce à notre réseau d’affiliés

Avec les concerts et les festivals qui se succèdent à nouveau en masse, il est parfois difficile de ne pas perdre le fil. Les vrais fans savent généralement identifier facilement les concerts de leur(s) artiste(s) préféré(s), mais pour le mélomane "ordinaire" ce n'est pas forcément le cas. ...

Performance marketing chez Ticketmaster

En tant que billetterie, nous voulons satisfaire les fans en leur proposant des tickets pour leur artiste, festival ou événement préféré. Alors que nous déployons divers canaux de marketing organique pour atteindre une grande partie de nos fans, le marketing payant nous permet, quant à lui, ...

Faites la connaissance de Martin !

1° Qui es-tu ? Je suis Martin Norgaard. Je suis Danois et je vis à Bruxelles depuis l'été 2020. Avant Bruxelles, j'ai vécu à Paris, Londres et Copenhague, d'où je suis originaire. 2° Quel est ton parcours avant Ticketmaster ? J'ai travaillé dans de nombreux secteurs, comme le voyage, ...

Un nouveau manager Sales & Client Development

Ticketmaster Belgique a le plaisir de promouvoir Frank De Vits au poste de Manager Sales & Client Development. Frank était auparavant actif dans différents départements de l'entreprise. Avec les autres membres de la direction, il a garanti la stabilité nécessaire pendant et après la ...

Un aperçu de votre événement où que vous soyez, en temps réel

Avez-vous déjà voulu accéder à des données ou les partager à tout moment et en temps réel ? Ne cherchez pas plus loin ! Avec l’application mobile TM1 Reports, vous pouvez faire tout cela sans jamais être lié à votre ordinateur. Accédez instantanément aux données relatives aux ventes, aux ...

Faites la connaissance de Ghita !

Ticketmaster Belgique est en pleine expansion ! Dans cette série d'articles, vous allez rencontrer nos nouveaux employés.

Avec Event Overflow, votre événement obtiendra un meilleur score dans Google

Vous ne le savez peut-être pas, mais pour être mieux référencé par Google et les autres moteurs de recherche, les liens internes sont essentiels. A titre d’exemple, notre page d’accueil renvoie vers diverses pages d’artistes, qui renvoient à leur tour vers les pages d’événements respectives. ...

Les fans peuvent désormais trouvez des tickets via Snapchat

Rechercher des tickets devient beaucoup plus facile, grâce à notre partenariat avec Snapchat. Les fans de musique peuvent désormais trouver leurs événements préférés via "Ticketmatcher" Mini, où ils seront mis en relation avec les événements à venir en fonction de leurs genres musicaux ...