Ensemble, nous construisons le Futur du Live
Vous connaissez chaque détail de votre entreprise : vous travaillez sans relâche, même le soir et les weekends. Vous méritez un partenaire à vos côtés à travers chaque événement, chaque match et chaque spectacle.
Recommandations
Dernières nouvelles
"Life is what happens to you while you're busy making other plans"
John Lennon le savait déjà : les plans peuvent changer. Parfois, ces changements empêchent les fans d'assister à l'événement pour lequel ils avaient déjà réservé des tickets. Nous avons donc le plaisir de vous ...
Cette année, l'une des principales raisons pour lesquelles les fans n'ont pas assisté à leur événement favori est tout simplement qu'ils n'étaient pas au courant.Désormais, les fans peuvent trouver vos événements encore plus facilement. Grâce à un nouveau partenariat avec Shazam et aux ...
TikTok et Ticketmaster étendent leur partenariat à plus de 20 nouveaux marchés dont la Belgique, après le lancement réussi de la version bêta aux États-Unis en 2022.
Désormais, les fans de musique du monde entier peuvent également découvrir et acheter des tickets pour des événements par ...
Nous sommes tous passés par là : prêts devant notre ordinateur à 10h pour acheter des tickets pour notre artiste préféré, mais… les tickets sont déjà tous vendus ! Que s'est-il passé ? C’est à cause des robots. Les robots étant plus rapides qu'un humain, ils peuvent s'emparer des tickets avant ...
Désormais, les fans peuvent réserver des tickets dans tous les pays de Ticketmaster, dans le monde entier, à partir d’un seul compte (c'est-à-dire avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe). En effet, ils peuvent utiliser leur compte pour réserver des tickets en Australie, en ...
Pour pouvoir tirer le meilleur parti de nos données, nous avons développé l'outil Affinity. Sur base d'achats antérieurs et de centres d'intérêt, cet outil nous indique quels artistes, groupes ou autres spectacles sont étroitement liés à votre événement. Grâce à ces informations, les ...
D’autres façons de s’associer
Nous savons que votre entreprise est unique. Laissez-nous vous proposer d’autres options pour répondre à l’évolution de vos besoins.