Lignes directrices pour la livraison de contenu promotionnel

Veuillez envoyer le matériel promotionnel et toutes vos questions relatives au marketing à [email protected]

Téléchargez notre logo ici pour l’utiliser sur votre site web et vos affiches. Les fans verront ainsi que nous sommes votre partenaire officiel pour la billetterie.

Page de l’évènement

L 205 x H 115

  • pas de texte ou de sponsors sur les images
  • .jpeg uniquement
  • Informations détaillées sur l’événement en 3 langues (néerlandais – français – anglais)

Page de l’artiste

L 2426 x H 1365 (visuel)
L 1024 x H 432
L 375 x H 310
L 720 x H 568

  • Pas de texte ou de sponsors sur les images
  • .jpeg uniquement
  • Taille L 2426 x H 1365 : Ratio 4:3 (la partie bleue est coupée lors de l’optimisation pour différents appareils)
  • Taille L 1024 x H 432 : en-tête de la page desktop / Taille L 375 x H 310 : en-tête de la page mobile
  • Taille L 720 x H 568 : images supplémentaires à ajouter avec les informations sur l’artiste (différentes du visuel d’en-tête)
  • Possibilité d’ajouter une galerie de photos : Taille L 900 x H 600 (ratio 3:2)
  • Possibilité d’ajouter une affiche (Taille de votre choix)
  • Informations sur l’artiste dans les 3 langues (néerlandais – français – anglais)
  • Vidéo dans un format de fichier pris en charge par YouTube
  • Possibilité d’ajouter des informations sur l’accessibilité (Taille de l’image L 720 x H 568 – différente des images précédentes)
  • Possibilité d’ajouter une FAQ
  • Possibilité d’ajouter un compte à rebours/un CTA supplémentaire (Taille de l’image B 1024 x H 432 – différente des images précédentes).

Page d’accueil

Large (visuel) L 1440 x H 450

Medium L 720 x H 405

Small L 368 x H 207

  • Pas de texte ou de sponsors sur les images
  • .jpeg uniquement, 200kb max.
  • Large image : sur la gauche, nous rajoutons le nom de l’événement et un court résumé

Facebook : L 1200 x H 628
Avez-vous déjà créé un événement sur Facebook ?
Si oui, veuillez nous inviter en tant que co-organisateur. Ainsi, les fans verront que nous sommes votre partenaire officiel pour la billetterie.

InstaStory : L 1080 x H 1920 (pas de texte ou de sponsors sur les images)

Instagram : L 1080 x H 1080 (images d’évènements en live uniquement)

Video : .mp4 uniquement (pas de texte ou de sponsors)

Ticket Alert

Small banner L 600 x H 90

Large banner L 600 x H 160

Cliquez ici pour consulter un exemple de notre newsletter bimensuelle (en français et en néerlandais).

Grâce à l’intelligence prédictive, chaque destinataire reçoit une newsletter personnelle et unique. La majeure partie de l’e-mail est constituée d’événements basés sur votre localisation, vos préférences de navigation et l’historique de vos achats.

L’image de l’événement est générée par l’image de la page de l’artiste, mais il est également possible d’y être référencé sous forme de bannière :

  • .jpeg, .png ou .gif (animé)
  • pas de sponsors sur l’image

Dedicated Alert

Header L 600 x H 300

Cliquez ici pour consulter un exemple de mailing dédiée.

  • .jpeg ou .png
  • pas de sponsors sur l’image
  • une brève description de l’événement dans la langue de votre choix

Collector Ticket

Des recherches montrent que les fans aiment toujours garder un ticket physique après avoir assisté à un événement. Notre ticket collector est la meilleure réponse à cette demande : non seulement ce ticket unique vous donne accès à l’événement, mais il constitue également un souvenir d’un moment inoubliable. Les tickets collector sont solides, entièrement personnalisés et sont livrés avec un lanyard très pratique.

Vous êtes intéressé ? Contactez-nous pour plus d’informations.

De quoi avons-nous besoin ?

Image : 54mm de large, 86mm de haut – .jpeg, .png ou .pdf (résolution 300dpi CMYK)  |  Image avec bord perdu : 59mm de large, 95mm de haut

Téléchargez nos spécifications pour les Collector Tickets (.png)

Téléchargez notre modèle de Collector Ticket (.eps)

Téléchargez notre modèle de Collector Ticket (.pdf)

Pixels

En mettant en place un pixel lié à votre événement sur ticketmaster.be, vous saurez toujours exactement quelle activité conduit à des conversions

  • Twitter
  • Facebook
  • Doubleclick Floodlight
  • Google Conversion
  • Universal Analytics
  • Pinterest

Pour plus d’informations, contactez-nous via [email protected]

Toutes les actions sont planifiées en fonction des disponibilités et
du plan marketing (qui est basé sur le nombre de tickets mis en vente pour votre événement).

Tout le contenu doit être livré au plus tard 3 jours avant la publication.
Si nous ne recevons pas le contenu à temps, Ticketmaster est en droit de déplacer les actions prévues.

Des questions ?