Service Client

two girls helping each other on the computer

Une équipe qui comprend vos besoins.

Vous êtes toujours en ligne, et nous aussi. Lorsque vous avez des questions sur l’utilisation de nos solutions, notre équipe locale est à un appel ou un e-mail de distance et prête à fournir des solutions perspicaces pour que vos événements, ventes et marketing se déroulent sans accroc.

Que vous découvriez les produits Ticketmaster pour la première fois ou que vous souhaitiez rester informé des nouvelles fonctionnalités, notre équipe de support comprend l’urgence et la complexité des clients comme vous.

Questions les plus fréquemment posées par les nouveaux clients

À quoi puis-je m’attendre en termes de soutien client et de temps de réponse de la part de Ticketmaster?

Chez Ticketmaster, vous n’avez pas besoin d’attendre – Chaque client dispose d’un spécialiste au soutien client dédié et d’un accès au soutien en tout temps grâce à notre portail de soutien, qui possède même son propre robot conversationnel alimenté par l’intelligence artificielle ! De plus, nous fournissons une gamme d’outils en libre-service qui offrent la flexibilité dont vous avez besoin pour contrôler tous les aspects de votre organisation, de la création de l’événement au jour J.

Quels sont les outils proposés par Ticketmaster pour maximiser les opportunités marketing de mon événement?

Les outils, les automatisations et les services font tous partie du solide moteur marketing de Ticketmaster. En ce qui concerne les outils, chaque client a accès à un service marketing qui vous permet de placer des pixels sur les pages de vos événements, de trouver les bonnes audiences dans votre base de données, de lancer des campagnes marketing sur le réseau publicitaire de Ticketmaster et plus encore – avec encore plus de fonctionnalités à venir !

Quels types de clients Ticketmaster prend-il en charge ? Ticketmaster peut-il répondre aux besoins d’entreprises comme la mienne ?

Ticketmaster et ses filiales ont des solutions pour chaque événement qui a besoin d’un ticket – quelle que soit sa taille et/ou son genre. Nos clients vont des petites salles de théâtres, en aux plus grands stades.

Votre système est-il conforme à la norme PCI et certifié P2PE?

Oui. Nous prenons la conformité très au sérieux.

Quelles sont les technologies utilisées par Ticketmaster pour répondre à mes besoins en matière de billetterie?

Grâce à de puissantes plateformes de billetterie et à des SDK, API et intégrations flexibles avec des partenaires, nous sommes en mesure de répondre aux besoins uniques de tous les organisateurs d’événements.

Andy White, Freelance WordPress Developer London