Vous avez acheté un ou plusieurs tickets et vous avez malgré tout une question à propos de votre commande? Bienvenue sur Smart Help, une nouvelle façon pour vous de trouver les réponses à vos questions de manière efficace et rapide.

Smart Help vous permet de poser directement votre question à propos de votre commande via l’onglet ‘Mon Compte’. Une automation des réponses vous guide dès lors rapidement vers la réponse recherchée.

Toutes les demandes d’aide étant directement liées aux commandes, il n’est plus nécessaire de remplir le formulaire, et ce dans la plupart des cas. Celui-ci est remplacé par des menus déroulants et un encart à message pour plus de facilité.

Grâce à la qualité des réponses de Smart Help, nous pouvons répondre à vos questions de manière plus efficace. Ceci permet également à notre Service Client de pouvoir mieux se concentrer sur les questions plus complexes, lesquelles demandent d’avantage d’attention.

Mais ce n’est pas tout. Cette nouvelle technologie nous permettra plus que jamais d’apprendre quels sont vos attentes et besoins, et de continuer à améliorer notre service.

Curieux(se) de voir comment cela fonctionne? Cliquez ici pour découvrir les instructions sur notre page d’Aide.