Pour ouvrir le bal, voici Ghita Belarabi, du service marketing, qui a plus d’une corde à son arc et des talents cachés !

1° Qui es-tu ?

Je me présente : Ghita Belarabi, une jeune bruxelloise de 25 ans ravie de rejoindre Ticketmaster !

2° Quel est ton parcours avant Ticketmaster ?

Après avoir été diplômée d’un master en Business Management à l’Ichec, j’ai eu l’opportunité de participer au développement digital d’une entreprise pharmaceutique. Une première expérience qui m’a permis de m’affirmer et développer mes capacités entrepreneuriales. 

3° Depuis combien de temps travailles-tu pour Ticketmaster ?

J’ai commencé le 2 décembre 2021 donc j’en suis à mon 6ième mois dans la team Ticketmaster. Le temps passe tellement vite ! 

4° Quel est ton rôle et quelles sont tes missions ?

Je fais partie de l’incroyable équipe Marketing en tant que Digital Marketer. En quelques mots, je suis en charge du CRM et de la gestion du site web. Je m’occupe également de la communication avec certains clients B2B. Le rôle de Digital Marketer est très challengeant et excitant. Pas un seul jour n’est le même : différents clients, évènements, collègues. Malgré mon manque d’expérience, on m’a directement fait confiance en m’attribuant plusieurs responsabilités et en me donnant l’opportunité de rester polyvalente.

5° Qu’est-ce qui t’a le plus marqué depuis ton arrivée chez Ticketmaster ?

Malgré un contexte de crise sanitaire qui frappe en plein fouet le secteur, l’équipe garde un optimisme épatant et est encore plus motivée que jamais à relancer les évènements live ! 

6° Quel serait ton meilleur conseil pour vendre un maximum de tickets ?

En une phrase : Il ne faut pas vendre un produit mais une expérience.

7° Quel est ta meilleure expérience de scène/concert/event ? 

Oulala ça date. Ça remonte à bien 4-5 ans, lorsque j’ai été voir mon ancien humoriste préféré Gad Elmaleh. 1H30 de fou-rire assuré ! 

8° Le dernier concert/event que tu as été voir, c’était quoi et c’était comment ?

Je suis récemment allée voir le spectacle « Notre-dame de Paris » au Théâtre Royal du Parc à Bruxelles. L’endroit était incroyablement beau. La pièce nous fait replonger dans le roman de Victor Hugo mais revisitée de manière humoristique. Je recommande.

9° Un « fun fact » à propos de toi à partager ?

Grâce à mes orteils hors du commun, je peux facilement attraper des objets à l’aide de mes pieds. Très pratique !