Dans ticketmaster backstage, nous vous présentons nos nouveaux collègues. Aujourd’hui, faites la connaissance de Gaëlle, notre nouvelle Client Account Manager !

1° Qui es-tu ?

J’ai 28 ans et je suis passionnée par la musique depuis toujours !

2° Quel est ton parcours avant Ticketmaster ?

J’ai travaillé pour beaucoup de sociétés avant Ticketmaster; mais parlons seulement de mes 2 dernières expériences. J’ai travaillé en tant que Back Office Manager chez Immoweb pour la plateforme de ConstructR.be . Malheureusement, la crise sanitaire a provoqué la perte de mon emploi. Peu de temps après, j’ai été engagée par le même patron en tant que bras droit (C.O.O.) d’une société de rénovation immobilière. En parallèle, j’ai essayé de fonder ma propre boîte dans l’évènementiel, mais sans succès. So be it !

3° Depuis combien de temps travailles-tu pour Ticketmaster ?

Mon aventure a débuté le 7 février 2022.

4° Quel est ton rôle et quelles sont tes missions ?

Je suis Client Account Manager. Dans les grandes lignes, je m’occupe de la création des évènements avec les organisateurs ainsi que du suivi du ticketing pour les différents évènements.

5° Qu’est-ce qui t’a le plus marqué depuis ton arrivée chez Ticketmaster ?

La gentillesse de mes collègues des différentes équipes ! Mais également la liberté et l’excellente vibe

6° Quel serait ton meilleur conseil pour vendre un maximum de tickets ?

Faire vivre au public une expérience unique et lui faire voir les choses en grand (sans mentir).

7° Quel est ta meilleure expérience de scène/concert/event ? 

Il y en a tellement !  Mais les concerts qui m’ont le plus marquée sont sans doute ceux de U2, The Prodigy, Green Day, Paul Kalkbrenner au Fuse (symbolique), Kendrick Lamar, DJ Snake, Snoop Dogg , Method Man & Redman sans oublier Tomorrowland en 2012 !

8° Le dernier concert/event que tu as été voir, c’était quoi et c’était comment ?

C’était un concert du rappeur bruxellois Scylla que j’admire beaucoup. Le jour de mon anniversaire !

9° Une anecdote à partager ?

J’ai une anecdote au festival Reggae Geel. Tout a commencé en soirée, lorsqu’un de mes amis avait mal fermé ma tente. Le lendemain, je me suis réveillée avec la tête dans des dizaines de toiles d’araignées (alors que je suis arachnophobe). Le deuxième soir, j’ai donc préféré aller dormir dans ma voiture sauf que je l’ai cherchée pendant plus de 3 heures sur le parking sans la retrouver… et que la police, me trouvant suspecte, aurait pu m’arrêter ! Quand j’ai finalement retrouvé ma voiture le soleil s’était déjà levé…  L’ironie de l’histoire ? Ma voiture était à deux pas du camping et je n’ai pas su dormir. Conseil pour tous : achetez une voiture qui fait « bip-bip » avec la clé.