Presse
FAQ
Avez-vous besoin d'un texte de présentation de Ticketmaster ?
Ticketmaster est la plus grande billeterie au monde et le leader mondial du marché des produits et services de billetterie pour les événements live. Grâce à des partenariats officiels établis avec des milliers de salles, d’artistes, d’équipes de sport, de festivals, de centres d’arts du spectacle et de théâtres, Ticketmaster traite 500 millions de tickets par an dans plus de 30 pays différents. Ticketmaster fait partie de Live Nation Entertainment (NYSE : LYV).
Vous recherchez des logos/représentations de la marque ?
Veuillez consulter le site https://business.ticketmaster.be/fr/identite-visuelle
Comment est déterminé la valeur nominale d’un ticket ?
Ticketmaster n’est pas impliqué dans la détermination du prix nominal d’un ticket. La fixation de ce prix relève du choix de l’organisateur de l’événement. Nous veillons à ce que le prix que vous voyez sur notre site soit toujours le prix total du ticket. Ainsi, vous n’aurez pas de mauvaises surprises au moment du paiement.
Comment les frais de service sont-ils déterminés ?
Lorsque vous achetez un ticket chez nous, le prix que vous voyez dès le début est le prix total que vous allez payer. Vous remarquerez peut-être que ce prix comprend des frais en plus de la valeur nominale du ticket. Ticketmaster ne retient rien de la valeur nominale du ticket, mais prélève une partie des frais supplémentaires pour couvrir les coûts de fonctionnement de notre entreprise. Nous utilisons ces revenus pour vous offrir la meilleure expérience possible lors de la réservation de vos tickets et de l’accès aux spectacles. En savoir plus
Que couvrent les frais de service ?
Ils varient pour chaque événement et ils sont convenus entre l’organisateur et Ticketmaster, en fonction du coût de la mise en place de l’ensemble de l’événement. Mais généralement les frais de service couvrent :
- Les technologies de sécurité
- Sites et applications
- Coûts des fournisseurs de paiement
- Coûts liés au lieu ou à la salle
- Scanners de tickets
- Frais de personnel
- L’équipement du box office
- Les frais liés au promoteur
- Frais de bureau
- Service client
Pouvez-vous me dire combien de tickets ont été vendus pour un événement ?
Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.
J’ai un problème avec mes tickets, le service de presse peut-il m’aider ?
L’équipe du service de presse ne traite pas les demandes de tickets. Veuillez contacter votre service client local qui sera en mesure de vous aider.
Ticketmaster peut-elle me donner un accès média à un événement ?
Non, veuillez contacter directement l’organisateur de l’événement.
Contacts média
Asie-Pacifique
EMEA
Amérique Latine
Amérique du Nord