L’accès à nos lignes téléphoniques payantes devient limité

La fin de la pandémie est proche et tout le monde rêve de spectacles « live ».

Pour notre service client, ces derniers mois furent très chargés, les événements reportés ayant suscité une multitude de questions.  Celles-ci nous sont de plus en plus adressées de manière électronique, que ce soit par email, via notre helpdesk, ou via les réseaux sociaux, et force est de constater que les contacts téléphoniques tendent à disparaître.

Les échanges électroniques s’avèrent clairement être la solution la plus adaptée au maintien d’une assistance rapide avec garantie de réponse écrite pour le client. 

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de limiter l’option téléphone à partir du 1 janvier. Désormais, parler avec l’un de nos interlocuteurs restera possible et ce même dans le cadre d’une réservation, mais uniquement sur demande.

Le site Ticketmaster.be étant la référence de confiance pour la réservation de tickets de spectacles, nous sommes convaincus que cette transition se fera en douceur.  

Si en tant qu’organisateur, vous préférez néanmoins continuer à également mentionner notre numéro de téléphone à tarif majoré pour la réservation de tickets, assurez-vous de publier les dispositions légales à cet égard de manière détaillée et sur tous vos supports de communication. Les infractions sont coûteuses et toujours à la charge de l’annonceur. 

A bientôt, en personne, lors d’un prochain événement !